Shin'sou Naruto Uchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex_Neji Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ex_Neji Hyuuga


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/11/2006

Jdr
Pv:
Combat Left_bar_bleue90/90Combat Empty_bar_bleue  (90/90)
Pc:
Combat Left_bar_bleue39/52Combat Empty_bar_bleue  (39/52)
Exp:
Combat Left_bar_bleue17/50Combat Empty_bar_bleue  (17/50)

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

~~Combat~~

Les combats du forum se dérouleront ainsi, tout d'abord pour débuter un combat, celui qui à le plus de vitesse commence et ainsi de suite, ensuite, à chaque fin de vos posts, un admin viendra faire les calculs sur vos points de chakra, de Pv et etc...mais less admins ne seront pas toujours présents et donc les membres du forum devront apprendre à s'en servir en faisant des combats pendant les entrainements

Exemple:

Vos fiches:(toujours sous spoiler sinon sa prend beaucoup trop de places)

Spoiler:

Kakashi post:
Kakashi activa son sharingan a trois pupilles... puis fit un bond dans les airs et composa quelques signes...
"Katon Housenka no Jutsu"
Des pétales de feu sortirent de sa bouche qui percutèrent le sol où était noeru... la fumée ne permettait pas de voir ce qui se passait... puis il pris 3 kunais dans chaque et les lança sur Sasuke il pouviait juste ressentir où était son corps grâce à la chaleur de son corps et à sa fameuse pupille...
"Raiton akken no jutsu"
Après un moment de concentration son chakra se matérialisa sous forme d'éclair autour de lui pour servir de bouclié...
Il attendait maintenant comment Sasuke allait se débrouiller


Sasuke post:
Le borgne m'avai lancé les attaques que les membres du clan uchiwa connaisaient tous, et il croyait que j'allai me les prendre de plein fouet, toutes les pétales atterissaient sans vraiment me toucher à part une, j'activa mon sharingan à trois virgules
J'évita toutes les pétales de feu et fis un Tir Katon en direction de Kakashi, je savai que je gagnerai pas ce combat, mais j'utilisa ma dernière attaque qui est le Kawamari no jutsu si ce même homme viendrait à me lancer une attaque dévastatrice comme le chidori.


Admin ou membre post:

Les attaques de Kakashi seront représentées de couleurs blanches
Les attaques de Sasuke seront représentées de couleurs bleus

-3 pupilles
C:6 précision+ 9 + 10 =19
-Katon Housenka no Jutsu
C:5, Dégats: 11 + 5 + 3 +19 (Sharingan à 3 pupilles) +6 =44

-Tir Katon
C:3, Dégats: 7 + 10 + 4 + 4 + 2 = 27
-3 pupilles
C:6 précision+ 9 + 1

-6kunais (bloqué par Kawamari no jutsu)
-Kawamari no jutsu
C:4 vous pouvez l'utiliser que quand on vous lance des armes

-Raiton akken no jutsu
C:5 bloque 3 attaques


Pour les dégats d'une technique, voici les explications qui suivent:

-Katon Housenka no Jutsu
Dégats:11 (Dégats de la technique) + 5 (Précision) +3 (force) + 19 (Sharingan à trois virgules) + 6 (Ninjutsu) = 44

Après, c'est la même chose pour les autres techniques que vous avez effectuez

Pour les dépenses de chakra d'une technique, voici les explications qui suivent:

-Chakra Kakashi: 60 - 6 (3 pupilles) - 5 (Katon Housenka no jutsu) - 5 (Raiton) = 44

Bilan:
Kakashi
PV:93
C: 60 - 16 = 44

Sasuke Uchiwa:
PV:100 - 44 = 56
C:15

Voila, les fiches techniques des ninjas viennent de l'ancien forum et donc, ne sont pas les mêmes que sur celui-là, mais sinon le principe reste le même, maintenant si vous avez des questions, veuillez demander par mp aux admins et bonne compréhension et bon rp!!!!
Cordialement, le staff
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Neji Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ex_Neji Hyuuga


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/11/2006

Jdr
Pv:
Combat Left_bar_bleue90/90Combat Empty_bar_bleue  (90/90)
Pc:
Combat Left_bar_bleue39/52Combat Empty_bar_bleue  (39/52)
Exp:
Combat Left_bar_bleue17/50Combat Empty_bar_bleue  (17/50)

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

~~Les attaques~~

Comme vous le savez, pendant un combat, vous ne pourrez pas attaquer pendant une éternité en faisant plusieurs techniques, donc voila, le nombre d'attaques dépendra de la vitesse du ninja, donc je m'explique:

Un ninja a au départ 2 attaques gratuites par tour et cela pour tous le monde, ce qui lui procure le droit d'attaquer 2 fois pendant le même tours, et pour avoir d'autres attaques en plus, un ninja qui à par exemple 2 en vitesse aura droit à 4 attaques ( 2 attaques gratuites de départ + les attaques en plus dû à votre vitesse ) par tour mais attention à ne pas abuser de cela, car vous pourriez vite vous épuisez.

Par contre, quand votre adversaire vous lancera son attaque, vous avez plusieurs choix:
-soit l'éviter
-soit l'encaisser

mais si vous décidez de l'éviter, cela vous fera perdre une attaque sur vos totales de vos attaques, alors que si vous l'encaissez, vous perdrez les Pv dûs aux dégats de la technique


~~Commencement d'un combat~~

Maintenant, pour commencer un combat, c'est celui qui à le moins de vitesse qui commence car comme vous le savez, un ninja ayant beaucoup de vitesse peut être forcément très puissant, donc voila.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'sou Naruto Uchuu :: ~Hors - RPG's~ :: Réglement-Infos :: Système de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser